Le Souk ETM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Betisier

3 participants

Aller en bas

Betisier Empty Betisier

Message  zitoun Mar 7 Juin - 19:23

Doumé et Zitoun

Doumé et Zitoun passent en force un péage d'autoroute ( c'est PAS BIEN ! )

quel est selon vous le prix de l'amende ?

a) 2 €
b) 37,5 €
c) 480 €
d) un bakchich de 150 € aux poulets

javascript:emoticonp('lol!')
lol!

zitoun
Bavard

Nombre de messages : 37
Localisation : 43° 46,032 N - 5° 35,813 E
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Betisier Empty Re: Betisier

Message  fe2110 Mar 7 Juin - 21:18

ben moi je connais la bonne réponse mais je le dirai pas ! Boulet

Doumé est arrivé à bon port et je dis comme Gérard que c'est pas trop raisonnable l'état de sa bécane Rolling Eyes
fe2110
fe2110
Bavard

Nombre de messages : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Betisier Empty FOREVER ..... LAMPEABRANLER

Message  fe2110 Lun 13 Juin - 0:31

Zitoun, c'est quoi une lampe forever ??????????
Betisier Imagelampeabranler8od

le mode d'emploi ..... c'est simple, plus besoin de piles, c'est comme orangina, plus tu l'agites plus t'as de la lumière longtemps
Secouez moi ... secouez moi ! Laughing

" Tenir la lampe horizontalement et secouer la modérément, deux à trois fois aller retour par seconde pendant environ 30 secondes "

Fallait y penser ! J'ai testé et çà marche, juste à l'huile de coude !

Merci Zitoun
fe2110
fe2110
Bavard

Nombre de messages : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Betisier Empty Re: Betisier

Message  zitoun Lun 13 Juin - 0:55

je voudrais voir la tête de Faouzi devant cet engin javascript:emoticonp('Very Happy')
Very Happy

javascript:emoticonp('lol!')
lol!

Pour vous procurer la lampe sans piles ( à mettre dans toutes les motos qui roulent la nuit ) c'est simple http://www.conrad.fr

plus de pbs de batteries branler la lampe !

zitoun
Bavard

Nombre de messages : 37
Localisation : 43° 46,032 N - 5° 35,813 E
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Betisier Empty Re: Betisier

Message  fe2110 Mer 22 Juin - 23:36

moi aussi j'imagine bien la tête à Faouzi .....
à coup sur dans 8 jours, on peut trouver le même à Sfax
Conrad à Sfax ! ca c'est une bonne idée ?????? Smile
Les rades, c'est aussi des bistrots mais en 2 mots, là je sais pas ?

bon je retourne à ma lampe ! Que la lumière soit !
et elle fut ......
fe2110
fe2110
Bavard

Nombre de messages : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Betisier Empty LES AVENTURES DE ZITOUN ( RANDO Octobre 2005)

Message  zitoun Mar 1 Nov - 22:37

Attends ! quand tu va en Tunisie sur le bord des routes il y a de belles carcasses de mouton qui pendouillent , avec les prochaines victimes attachées dessous. Si tu demandes quelle est la "date limite de vente" le mec te regardes avec des yeux .... vraisemblablement il ne comprends pas pourquoi on metrrait une date limite sur sa barbaque !

Un Yaourt périmé le 20/09 ( à minuit ? ) est tout à fait mangeable le 20/10 à dix heures .

Ainsi raisonnait Zitoun : un passeport périmé ne donne pas forcément des maladies , ben détrompez vous ça donne la "connerie" attention c'est grave !

Bon suffit d'aller à la prefécture pour y mettre un tampon dans la case prévue pour ( sur le passeport ) afin de prolonger sa limite de consommation .

Et ben Voilou , rien à faire ils ont pas voulus , rien à faire même en proposant des bakishs ( Mais enfin ... Monsieur , s'éxclama la fonctionnaire à son réveil de la sieste ) Il fallait que je prouve que j'étais français ... acte de naissance ( réponse de la préf : c'est pas marqué dessus .... )

Tourne vire je suis même allé au Consulat de Tunisie pour être Tunisien , vu que je n'étais de nulle part , ça pouvais marcher , sauf qu'ils se sont éclatés de rire .

Enfin Alexandra la fille de Martine m'a donné la solution : présente ta carte d'électeur , oui mais ce bout de papier qui ne sert à rien et où ? ... enfin ça à marché mercredi à 15h30 à la préf ( il ferment à 16h30) " votre passeport est arrivé " CONS ! Le TDM , (pas comme en Souisse) à passé la sixième est resté bloqué en zone rouge : Grambois -Marseille en moins de 30 min .
Jeudi matin départ Marignane -> Toulouse pour prendre la seule place de libre sur les vols Tunis Air . arrivée Tunis 15 heures , récupéré par Choukri

A la SELLE ! le Ténéré en limite de zone rouge Tunis -Sousse , et Paf mon con de soleil qui se couche [/ramadan] et l'autoroute se termine [/autoroute] .
Sousse Sfax à été plus difficile , résultat Zitoun loupe le dernier bateau pour Kerkennah . ( la rando est alors à se prélasser à Matmata )


Mais Faouzi veille

Après une tonsure chez le coif , un resto dans les ruelles de Sfax , un dodo dans une barraque de Sfax , le matin cherche un café , juste un café c'est Ramadan tout est fermé ... alors roule .

A Maharès deux hôtels ; un fermé , un ouvert . Zitoun vise l'hôtel fermé , mais avec un peu de conviction ils ouvrent le resto et je peut petit-déjeuner . A la SELLE , direction Cekhira .

Arrivé à Cekhira , j'appelle Faouzi : tu continue sur 15 km tu tournes tu attends sur le bord de la route et quand on arrive tu t'intégres à la caravanne ) .... 15 km demi tour bascôté
1 minute après le giro de Faouzi dans le rétro ... GAZZZ

C'est de la précision Sfaxo-Souisse !

Ainsi Zitoun a rejoint la rando Octobre 2005 bounce

et on a mangé à Maharès dans l'hôtel ouvert .

la suite vous la connaissez

( certaines expressions ont été empruntées par Zitoun )

Laughing

zitoun
Bavard

Nombre de messages : 37
Localisation : 43° 46,032 N - 5° 35,813 E
Date d'inscription : 30/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Betisier Empty Re: Betisier

Message  Troussel Mer 2 Nov - 0:56

Personnellement, si j'étais fonctionnaire, ce que dieux me garde de ne jamais etre Very Happy Et bien j'aurais demandé un test génétique pour savoir si le dénommé "Zitoun" était d'origine européenne clown avant de lui délivrer un passport !
Personnellement si j’étais le dénommé « Zitoun » j’aurais profité du doute des fonctionnaires pour profiter d’un retour au pays « gratos » grace a la Zarkozy Air Line. Le pire c’est que les Tunisiens nous l’ont rendus ! Bon, nous essaierons la prochaine fois lol!
Troussel
Troussel
Bavard

Nombre de messages : 20
Age : 70
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 29/04/2005

http://www.troussel.com

Revenir en haut Aller en bas

Betisier Empty Re: Betisier

Message  fe2110 Jeu 3 Nov - 12:11

c'est triste le retour au pays au xxième siècle ! Il y a quelques zannées, quand tu "choisissais" le retour au pays, on te filait une cagnotte avec quelques noisettes pour t'inciter à rentrer chez toi ! de nos jours la sarkomania a changé la donne cheers .... tu t'appelles Zitoun et tu dis que t'es né au Brésil ..... tu es d'office suspect, avant d'avoir ouvert la bouche ! et quand tu l'ouvres, là c'est pire, surtout si c'est pour dire que justement tu voudrais bien être tunisien !

Zitoun, on aurait pu te perdre sur une connerie pareille !
"Excusez le , il n'a plus tous ses esprits ..... on va lui faire une p'tite cure de remise en état !!!!! .... ah oui, il a du prendre du jus EDF à forte dose ..... "

allez , c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa g......

A Tchao, bonsoir ! et méfiez vous des contrefaçons Cool
fe2110
fe2110
Bavard

Nombre de messages : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Betisier Empty Re: Betisier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser